« Comment se débarrasser des personnes toxiques » est un manuel pratique à destination de toutes les victimes des relations txiques. Basé sur les neurosciences, il apporte des explications, des pistes et des conseils pratiques pour se libérer définitivement de ce qui, en elles, attire des relations toxiques…

De fausses croyances peuvent fréquemment vous empêcher de partir : « Je n’arriverai jamais à le quitter. » « Je ne peux pas l’abandonner. Si je le quitte, c’est de l’égoïsme. » « Je ne peux pas faire souffrir l’autre. » « Je ne retrouverai jamais un tel amour. » « Je ne retrouverai plus de moments aussi forts. » « Je ne peux pas rester seul car je suis incapable de supporter la solitude ! » « Je vais être ridiculisé par mon entourage. » – « À mon âge, je n’aurai pas la force de recommencer ma vie à zéro »… Toutes ces croyances sont fausses et sans fondement.

Oui, la priorité doit être donnée au fait de « sauver votre peau » et celle de vos enfants.

Désormais, vous saurez quoi répliquer lors des prochaines crises de votre conjoint grâce aux exemples de phrases qui vous sont donnés, dans ce livre facile à comprendre, mais redoutablement efficace.

Chaque situation de conflit est abordée et ce livre vous apporte des solutions concrètes pour y remédier. Ce livre n’est pas un recueil de lecture pour augmenter vos connaissances.

Il s’agit véritablement d’un guide qui vous aidera pas à pas à comprendre la situation de dépendance dans laquelle vous êtes afin de vous aider à en sortir le plus magnifiquement possible.

Écrit à partir de mon expertise en neurosciences, ce livre «Comment se débarrasser des personnes toxiques» vous donne de très nombreux conseils étonnamment simples, mais d’une réelle efficacité pour sortir d’une relation destructrice pour le corps et pour l’âme.

Olivier Masselot

Pour vous le procurer ches l’éditeur (les éditions j’ose) :

https://leseditionsjose.com/landing-comment-se-debarrasser-des-relations-toxiques/

Pour vous le procurer chez Amazon :

https://www.amazon.fr/Comment-se-débarrasser-personnes-toxiques/dp/154070386X